Rebblogged: Smoking noir et blanc pour Djeeg’n

Djeeg'n t-shirt

Hello mes beautés,

Je vois d’ici vos têtes entrain de vous interroger sur le titre de mon article. Ne vous inquiétez pas, je vous explique ce mot dans quelques lignes!

Aujourd’hui, comme le titre l’indique, c’est un look en noir et blanc que je vous propose et je crois bien que c’est la première fois que je vous présente une combinaison de ces deux couleurs depuis plus de 2 ans que je tiens mon blog!

J’associe très rarement ces deux couleurs ensemble car elles me rappellent trop souvent l’aspect strict des tenues de travail du style “chemise blanche et pantalon noir”..
Pourtant j’ai cassé mes habitudes grâce à une formidable rencontre! Cette rencontre, comme celle avec mon photographe, s’est aussi faite sur Instagram (au passage, merci à tous ceux qui me suivent là bas).
Sur ce réseau social, j’ai rencontré il y a quelques mois une talentueuse designer qui a réussi, grâce à son talent, à combiner avec élégance, dans ses réalisations, ses origines Sénégalaises, son amour de la mode parisienne et ses inspirations ramenées de son parcours New Yorkais.

Aîssata Ba est une femme et maman active et pleine de vie. Ça se sent et ça se voit. J’ai tout de suite craqué sur ses photos. Sa joie de vivre est contagieuse et c’est tant mieux! Je la suivais depuis quelques mois sur son compte personnel et admirais son travail et son pep’s.

Aissata ba creatrice de la marque Djeeg'n

C’est une femme qui sait motiver les autres femmes et qui les aide à s’affirmer. C’est très rare dans ce monde où règne la jalousie et la convoitise…

“Je suis heureuse
                                   Je suis fabuleuse
                                   J’ai confiance en moi”

C’est tout cela l’esprit de sa marque “Djeeg’n” qui signifie femme en “wolof” sa langue maternelle.
C’est en ayant confiance en soi qu’on peut avancer, se réaliser et réaliser ses rêves.

Dans ma situation de jeune entrepreneur, c’est un message qui me parle, qui me touche et c’est ce genre de paroles que j’aimerais m’entendre dire tous les matins en me levant ou lorsque j’ai un coup de mou…J’y travaille et merci à toi Aîssata Ba.

Notre rencontre a amené Aîssata à me proposer 2 articles de sa collection.
Le premier, je vous le présente ici et pour le second ce sera très bientôt en vidéo sur ma chaîne Youtube, alors restez connectés!

Mon look en noir et blanc pour Djeeg’n, j’ai eu l’occasion de le porter à l’occasion d’une sortie au cinéma avec mes filles. C’est par un pur hasard que j’ai pu constater, dès les premières minutes du film, que mon look était totalement en phase avec le thème du dessin animé.
“Ballerina” ou l’histoire d’une petite orpheline qui s’échappe de son orphelinat dans le but de monter à Paris pour accomplir son rêve qui est de devenir danseuse à l’Opéra de Paris. Rien que ça!
Si ce n’est pas de la confiance en soi ça…alors, je ne vois pas ce que c’est!

Voici mon look: j’ai voulu cassé l’aspect strict de mon smoking noir en portant des bottes hautes à talons sur mon pantalon fuselé et j’ai assorti ma tenue avec une pochette argentée qui rappelle la couleur de mes bijoux. J’ai préféré un pendentif en argent discret pour mettre en valeur le top noir de et blanc de Djeeg’n

Merci beaucoup Aîssata de m’avoir accordé ta confiance sur cette belle collaboration et longue vie à ta marque!

cosmopolitebeauty-pour-djeegndjeegn-tee-by-pattypatty-x-djeegnpatty-djeegn-tshirtpatty-djeegn-tee

Bisous, bisous,

Patty

Advertisements

What do you think?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s