Daw M’baye dans le magazine Amina

La jeune African Refugee que vous allez découvrir dans ce numéro d’Amina est la plus proche de mes amies. Une soeur d’une autre mère devrais-je dire. Daw M’baye, responsable de formation chez Black Up, a un talent et une grâce exceptionnelles. La qualité de son oeil, de sa précision et de sa vision artistique est sans commune mesure. Très creative elle travaille aussi sur plusieurs autres projets qui, très prochainement, revolutionneront votre sac de maquillage mesdames.

Sans plus attendre voila un article qui définit son terrain de prédilection. Elle vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur les peaux dites “noires et métisses” dans un dossier special pour Amina

Daw M'Baye dans le magazine AminaDaw Amina2Daw Amina3Cliquer sur ce lien Daw Amina pour lire l’article en PDF

Je vous laisse donc avec Daw M’Baye dans Amina et à très bientôt.

Until then, Stay fab African refugees!

Xo

 

What do you think?

